Monde de l'Au-Dela
Administrateurs : Aragolas, vegnaboss
 
 Monde de l'Au-Dela  MSN Messenger  Echangez vos adresses MSN 

 mon adresse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:28:12   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

la mienne c


machao0077@hotmail.com


demander moi la permission pour la prendre


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:42:48   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

je pe la prendre?
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:44:22   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

oui bien sur


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:46:17   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

ok merci!
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:18:25   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

ben 2 rien


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:33:05   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

oki doki!a ça i é je mi mé moi ossi lol!
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:48:21   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   


vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:46:48   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

lol c vraiment total gore ici!lol!
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:26:41   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

oula



hum hum hum...


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:52:03   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

lol! c pa gore....c'est gore....!lol
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:42:52   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

heu... je comprend pas trop la.... !
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:44:34   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

c normal c une fosse blague enfin on pe méme pa dir ke ce soi une blague!mdr!
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:21:55   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

je vois.......... VOYEZ !!!!!!!
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:36:22   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

eu les mec je ve pa vs gener mes c un pe du flood ca dc on va palrer ailleur


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:41:39   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

ouais dsl!
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:10:55   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

il a raison !
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:22:32   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

lol bon on aréte mé déja si ct du floud on on atebnderé pa ke lotr réponde et on diré nimporte koi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Monde de l'Au-Dela  MSN Messenger  Echangez vos adresses MSN  mon adresseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum