Monde de l'Au-Dela
Administrateurs : Aragolas, vegnaboss
 
 Monde de l'Au-Dela  tout commence ici!  sugestions 

 le design du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
le design du forum
 
parfait
exelent
bien
pas mal
neutre
mediocre
atroce
naze
super naze
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 08:58:38   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

comment le trouvez vous ?
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:57:41   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

bof pour moi mai aragolas c toi sur le forum de zahng fei?

ci c toi c moi heero


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:20:14   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ouaip, c'est moi en éffét, et je serai le seul a avoir se pseudo
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:23:52   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

et moi je sui liou feng!
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:13:51   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ça, je le savais !
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:47:05   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

lol je di sa pour kyoshiro
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:56:38   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

je sais, mais je montre ma culture
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:06:16   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   


Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:40:17   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

c'est drole hein ?
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:12:03   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

ba oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:25:05   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

nimporte koi alala


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:29:58   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

o faite tu tinscri dan un clan plu atr ou pa?
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:33:13   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

oui

et o faite on pe pa les appeler des villages


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:35:38   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

aten tu pe répété parce ke je compren pa dsl!
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:38:46   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

les clans vou pouver pa les apppeler

ala place de " les clans "

les appeller " les villages "


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:42:50   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

heu... tout le monde dit village, alors.... et en plus c'est basé sur mon senario...enfin tu vera plus tard !
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:44:02   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

dacor! mé il fodré tt modifier je v comencé!
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:10:16   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

oki merci pk les clans alor ki a pa dacces restrein sa fai zarb


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:18:25   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

ba parce ke c pa une guerre ou on se ba entre nou puice kil i a pa de stats donc pa de mo de pass logik nn?
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:20:35   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

ouaip, trés logique !
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:30:03   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

tu compren ça kyoshiro?
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:34:58   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

oui je compren mieu c monter o cervo et g compri


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:37:38   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

lol c ok!
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:46:30   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

non c pk sui tellemen c** ke ca mes du tem a monter au cervo


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:49:26   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

lol!aréte!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Monde de l'Au-Dela  tout commence ici!  sugestions  le design du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum