Monde de l'Au-Dela
Administrateurs : Aragolas, vegnaboss
 
 Monde de l'Au-Dela  Les endroits....  Le désert de Zamikoyo 

 hutte de kyoshiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:29:50   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

je serer le chef de ce village

je ferer les postes


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:11:58   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

* et kyoshiro ala prendre un repo bien meriter *


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:37:04   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

*Vegnaboss rentra dans le royaume de kyoshiro et frappa a la porte de kyoshiro et atendi la réponse avant d'entré*
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:45:18   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

*kyoshiro ce reveilla au brui de sa porte et ouvri la porte*
bienvenu vegnaboss ke vous amene til issi?


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:51:34   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

*il dit*
je voulais juste vous prévenir q'un grand danger arrive je le sens mais je ne pas vous dire quand et kes ki arrivera!
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:27:59   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

*il fu etonnai*

pk ne vou me pouver le dire


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:25:21   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

*il répondit*
Je ne pui vou le dir car je ne sais pa vraiment ce qui va arrivé d réponse se bouculent dans ma tête
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:01:43   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

prevenere moi d ke vou le saver


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:18:43   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

parfait je vous préviendrer!(pff i a ke nou ki jouon le jeu!)
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:30:57   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

( ouai mes ya personne )


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:37:23   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

(je vien de ramené kelk1 jespér kil joura le jeu!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Monde de l'Au-Dela  Les endroits....  Le désert de Zamikoyo  hutte de kyoshiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum