Monde de l'Au-Dela
Administrateurs : Aragolas, vegnaboss
 
 Monde de l'Au-Dela  Divers  discution général 

 votre pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:04:05   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

d'ou (de quel inspiration) avait vous trouvez votre pseudo ?
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:30:10   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

moi c simple g pri vegnagun ki vien de ff x-2 pour ce ki conésse pa!et pi ben g enlevé la fin é g rajouté boss!et je trouvé ke sa fesé bien alor voila!
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:11:39   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

pour moi..... enfin, essayez de deviner !
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:18:27   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

ba ta repri les deux noms Aragorn et Legolas et tu les a assemblé on s'en doute lol!
kyoshiro
tuer, tuer encore tuer
Membre
kyoshiro
48 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:34:18   Voir le profil de kyoshiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoshiro   

moa c dun manga ke je lai pri


--------------------
je suis kyoshiro mais aussi kyo aux yeux de démon
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:38:03   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

ok!
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:24:05   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

bien, tu es vif d'esprit vegnaboss !
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:33:00   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

:lol:!
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:33:21   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

je paire que tu t'es aiser se mon avatar ?!
vrai ou faux ?
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:01:26   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

nn ri1 ke o nom on sen doute!
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:34:04   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

donc, le réponse est faux (bonne réponse )
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:22:44   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Monde de l'Au-Dela  Divers  discution général  votre pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum