Monde de l'Au-Dela
Administrateurs : Aragolas, vegnaboss
 
 Monde de l'Au-Dela  Divers  jeux video 

 Warcraft

Nouveau sujet   Répondre
 
Warcraft
 
c bien ?
tu i jou ?
kel race ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fr0zTi
Nouveau membre
Fr0zTi
3 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:07:54   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

Muahahaha voila le meilleur jeu du monde . Cherche kelkun ki i jou pour en parler . . .
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:49:25   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

c tro cool ce jeu mais maleuresemen je lé pa!et au fait bienvenu a toi frozti!
Fr0zTi
Nouveau membre
Fr0zTi
3 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:53:19   Voir le profil de Fr0zTi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr0zTi   

jvoulait pas faire un sondage mais un sujet :s mais snon je suis tt le temps sur ce jeu et c dla pur bombe
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 09:28:19   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

moi je kif mais bon je lé pa maleuresemen...snif
Aragolas
le chef du canyon de neige
Administrateur
Aragolas
202 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:41:12   Voir le profil de Aragolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolas   

je l'ai pas ai je connais pas
vegnaboss
Administrateur
vegnaboss
235 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:57:31   Voir le profil de vegnaboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegnaboss   

ba tu conai pa sa?c bizar!
Haut de pagePages : 1  
 
 Monde de l'Au-Dela  Divers  jeux video  WarcraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum